|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Zven
|
Sujet du message: 4,6 millions de Pakistanais sans abris Publié: 19 Aoû 2010, 19:46 |
|
|
MONDE - PAKISTAN ---------------------------------------------------------------------- 4,6 millions de Pakistanais contraints de vivre dans les rues.. ----------------------------------------------------------------------------------- Petit point sur le situation au Pakistan pour voir que plus de 4,6 millions sont sans abris et que l'aide international arrive avec difficulté. ----------------------------------------------------------------------------------- Hommes, femmes, enfants, ... Ils seront bientôt 5 millions à devoir dormir sous les étoiles. Tous ces gens ont perdu leur habitation. Mais pour eux, pas de tentes ou d'abris de fortune. Ils sont dans l'obligation de rester dans les rues, jour et nuit.
Source Image : s.tf1.fr
L'aide internationale n'arrive pas comme elle le devrait. C'est n'est pas une opinion mais bien un constat. L'une des sources du problème est l'argent qui manque aux ONG. Celles-ci n'ont pas été très aidées par les gouvernements internationaux, qui se croisent les bras pour l'instant, et les "simples" gens du monde qui n'ont pas été très généreux pour les Pakistanais. Toutefois, l'espoir reste de mise pour la population. Ont-ils d'autres choix ?
Source(s) Info : afp, libération / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|
|
Haut |
|
|
Djackson
|
Sujet du message: Re: 4,6 millions de Pakistanais sans abris Publié: 29 Aoû 2010, 23:21 |
|
|
Je suis désolé pour eux. Vraiment. Etre des victimes de la nature, c'est moche (aussi parcequ'on ne peut en vouloir à personne).
L'aide n'arrive pas ? C'est curieux. A chaque fois qu'un pays attend une aide, elle a toujours du mal à arriver. Je sais pas vous, mais moi je trouve ça étrange. Pourquoi diable elle n'arrive pas ? Je pose la question.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|