NEWS • MONDE • TRUMP DANS LA TOURMENTE APRÈS 4 ACCUSATIONS POUR HARCÈLEMENT SEXUEL. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Trump : Les américains ont joué avec leur clown. Maintenant, les choses sérieuses arrivent. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les accusations pour attouchements et harcèlements sexuels ont été déclencheur. Elles sont quatre. Trump, en gros lourd, les aurait embrasser ou tenter de le faire. Il aurait touché la poitrine de certaines et le sexe d'autres. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le camp de Trump assure qu'il a des preuves qui l'innocente. Mais comment peut-ont avoir la preuve que des attouchements n'ont pas eu lieu ? Surtout qu'il s'agit de quatre femmes différentes et qui ne semblent pas avoir de rapport entre elles.
Son axe de défense est pour le moins fragile. Sur le site de , on peut lire l'une de ses déclarations ; "J'ai toujours respecté les femmes, personne n'a plus de respect pour les femmes que moi" ... Au vue de ses différentes déclarations sur les femmes et leurs conditions dans la vie américaine, on a du mal à croire qu'il est l'homme le plus respectueux du monde.
Une partie des pures et dures restent quand même derrière la présidence de Trump. Selon eux, il apporterait des solutions que personne ne propose jamais. Un nouveau discours qui séduit. Même s'il est en chute dans les sondages, il est toujours debout.
Pour autant, certains partisans de son camp n'en démordent pas. Trump est la solution à tous leurs problèmes. Il peut redonner aux États-Unis toute la grandeur politique et militaire perdue. C'est en tout cas un de ses arguments. Ses autres propositions sont autant nouvelles que farfelues ...
Il veut bloquer les frontières. Construire un mur avec le Mexique. Ne pas intervenir contre l’État Terroriste Islamique pour éviter d'en faire un ennemi juré. Être plus laxiste sur les tortures "contrôlées" pour obtenir des informations. Lutter contre la religion islamique et améliorer les relations avec Poutine. Pour en savoir plus, lisez l'article du .
Plus on s'approche de l’élection présidentielle du 8 novembre, plus Clinton grappille du terrain à Trump. La majorité des électeurs américains donnent l'impression d'avoir joué avec leur clown. Maintenant que les choses sérieuses arrivent, ils plaisantent moins.
Trump est au plus mal. Ses propos ont choqué une majorité des américains. Il n'a jamais été aussi bas dans les sondages et l'écart entre lui et Hillary Clinton n'a jamais été aussi important. Même si une masse dure le suit toujours aveuglement, de plus en plus, les citoyens américains "indécis" s'éloignent de ses positions.
Trump explique que les élections seraient truquées ; "L'élection est truquée par des médias corrompus qui mettent en avant des allégations complètement fausses et des mensonges éhontés afin de la faire élire". Il fait référence aux journaux, comme le NEW YORK TIMES, qui ont affiché dés le départ leur support à Clinton. Pour se faire, ils publient tout ce qui peut faire mal à Trump et sont conciliants avec les erreurs de la candidate.
Enfin, comme pour mettre le feu aux poudres avant de tomber, Trump fait savoir que s'il ne gagne pas la présidence des États-Unis, c'est que les résultats seraient faussés et trafiqués. Il sent sans doute le vent tourner et ne veut pas perdre la face ... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- © MARCO PETRUCCI / ART.n° 2391112 / ACTUALITÉS / ACCES-LIBRE-PRESSE.ORG
|
|