BELGIQUE - DI RUPO ---------------------------------------------------------------------- Une lettre de menace contre Elio Di Rupo et son homosexualité. ----------------------------------------------------------------------------------- Le ou les auteurs estiment qu'un homosexuel n'a rien à faire dans le gouvernement d'un pays musulman comme la Belgique. ----------------------------------------------------------------------------------- La lettre a été envoyée anonymement à la chaîne privée de la télévision flamande VTM. Celle-ci a été immédiatement transmise à la police qui a démarré une enquête.
Source Image : 7sur7.be
Dans la lettre, on peut lire que, selon le ou les auteurs, la Belgique est un pays musulman. Ce qui est faux, bien entendu. La Belgique est un pays dit "libre" où certaines libertés sont permises, comme le droit libre du culte. Par contre, pour le débat du niqab et assimilé, la Belgique a rapidement tranché pour interdire toute forme de "déguisement" qui ne permet pas de pouvoir reconnaitre un citoyen dans un endroit public. Nous sommes donc assez loin d'un pays que l'on pourrait qualifié de musulman ...
Par ailleurs, Elio Di Rupo, que l'on sait homosexuel, est directement visé. Toujours selon les auteurs, le politique ne peut pas faire partie du gouvernement belge, mettant en cause ses orientations sexuelles.
Source(s) Info : belga, la libre / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|