BELGIQUE - ROUTES----------------------------------------------------------------------Explosion de plaintes sur l'état des routes.-----------------------------------------------------------------------------------
Le sud de la Belgique devra répondre à plus de 2000 plaintes pour dégradation d'un véhicule à cause du mauvais état des routes.-----------------------------------------------------------------------------------
La Région wallonne va avoir du pain sur la planche. Il va falloir éplucher chaque dossier et, le cas échéant, mettre la main à la poche pour rembourser les réparations des dégâts causés par les routes.
Le Belge ne semble plus vouloir se laisser faire. Tout le monde vous le dira ; l'état des routes en Belgique, c'est une catastrophe. Les nids de poule ont poussé comme des petits pains en 2010. Alors que les années précédentes moins de 1.000 conducteurs avaient déposé une plainte pour la dégradation de leur véhicule, cette année, le nombre de dossiers a plus que doublé.
Source Image : http://www.cyberpresse.ca/
Ajoutons que, selon les estimations des années précédentes, on peut affirmer que seules 10 à 20% des plaintes seront prises en compte. Le Belge a tout intérêt à avoir un dossier solide qui sera minutieusement analysé par les experts automobile à la solde de l'État.
Source(s) Info : vers l'avenir / propulsé par acces-libre-presse.org