BELGIQUE - TELEPHONIE----------------------------------------------------------------------Les opérateurs de téléphonie mobile si disent prêts pour les voeux.-----------------------------------------------------------------------------------
Les principaux opérateurs mobiles belges, à savoir Proximus, Mobistar et Base, disent être prêts à gérer les SMS de bons vœux de la nouvelle année.-----------------------------------------------------------------------------------
Le SMS sera toujours le moyen de communication privilégié pour faire ses vœux de bonne année à la famille et aux amis. En se basant sur cette hypothèse sans risque, les trois principaux opérateurs belges mettent le paquet pour que les vœux passent sans encombres via tous leurs réseaux. Ils s'y préparent tous en installant de nouvelles centrales ou en investissant dans les réseaux existants pour les rendre plus performants.
Source Image : http://www.calitel.eu/
A l'occasion du nouvel an, ce sont des dizaines de millions de SMS qui sont envoyés en quelques minutes. Et ici, il s'agit d'assurer. Les opérateurs remarquent que les clients qui ont des problèmes lors de l'envoi de ces SMS de vœux ont tendance à changer de fournisseur de réseau. Il faut dire qu'il n'y a rien de plus énervant que de tenter, pendant de longues minutes, d'envoyer un SMS qui ne veut pas partir.
C'est pourquoi les opérateurs ne veulent pas décevoir leurs clients. Il est important pour leur image de marque et pour le renouvellement des abonnements de leurs clients que les choses se passent le mieux possible.
Source(s) Info : dh.net / propulsé par acces-libre-presse.org