BELGIQUE - METRO ---------------------------------------------------------------------- Coincé par les portes d'un métro, il est traîné sur le quai. ----------------------------------------------------------------------------------- Un homme est dans le coma après avoir été traîné sur le quai d'un métro bruxellois. ----------------------------------------------------------------------------------- L'homme écrivait apparemment un SMS alors qu'il était face aux portes d'un métro (toujours sur le quai) de la région de Bruxelles. Lorsque la sonnerie qui indique la fermeture des portes a retentit, l'homme n'a pas réagit. Sans doute concentré sur la rédaction de son SMS, il n'a pas pris garde à la fermeture imminente des portes.
On ignore si c'est un vêtement ou carrément un main, voir un bras, qui a été pris lors de la fermeture des portes. Toujours est-il que le métro a démarré alors que l'homme était agrippé aux portes. Le conducteur ne s'étant aperçu de rien sur le moment, le métro a fait plusieurs (centaines de?) mètres avant de s'arrêter.
L'homme est actuellement dans le coma. Ses jours sont en danger mais les médias n'en savent pas beaucoup plus pour l'instant. Les transports en commun belges pouvant être en cause dans cette affaire, les informations filtrent peu pour le moment.
Source(s) Info : / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|