|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Marco
|
Sujet du message: Vangheluwe n'a pas le sentiment d'être un pédophile Publié: 16 Avr 2011, 17:13 |
|
|
BELGIQUE - PEDOPHILIE----------------------------------------------------------------------Roger Vangheluwe n'a pas le sentiment d'être un pédophile.----------------------------------------------------------------------------------- Il y a quelques jours, Roger Vangheluwe, ex-évêque belge ayant avoué avoir abusé d'un de ses neveux, a déclaré à la télévision qu'il n'avait pas l'impression d'être un pédophile.----------------------------------------------------------------------------------- A en croire Roger Vangheluwe, les faits, qui se sont produits à plusieurs reprises, seraient des "accidents". Selon lui, il est loin d'être un pédophile. Dans le même temps, il a avoué avoir abusé d'un second neveu dans la même période que le premier, soit entre 1973 et 1986. Une déclaration qui fait beaucoup de bruit au sein de l'Église et de la société belge qui ne comprend plus rien. Abasourdie par un homme froid et qui ne laisse paraitre aucun remord, les catholiques belges se demandent si Vangheluwe a encore toute sa tête ...
Source Image : http://2.bp.blogspot.com/
Non seulement Vangheluwe ne semble pas être conscient de ses actes, mais, en plus, il enfonce le clou avec une nouvelle révélation sur une deuxième victime de ses abus. Au Vatican, tout cela met les catholiques dans l'embarras. Le porte-parole dit que le Pape suit de près cette affaire, en vue de sanctions ecclésiastiques.
Actuellement, Roger Vangheluwe serait dans une institution catholique, en France. Il y a été exilé par l'Église pour qu'il puisse, tranquillement, réfléchir à ses actes. Cela étant dit, si l'ex-évêque ne regrette pas ses actes, on voit plutôt mal à quoi il pourrait bien réfléchir ... si ce n'est se remémorer les moments passés avec ses neveux ...
Source(s) Info : le vif / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|
|
Haut |
|
|
AnnaFek
|
Sujet du message: Re: Vangheluwe n'a pas le sentiment d'être un pédophile Publié: 17 Avr 2011, 12:21 |
|
|
Je veux surtout pas prendre sa défence, loin de là, mais j'imagine que ce qu'il a fait à ces enfants c'est avant tout le goût du sexe et pas le fait que ce soit des enfants. Je pense que si c'était le cas, il aurait continué avec d'autres enfants. Enfin je peux me tromper lol
|
|
Haut |
|
|
aroky
|
Sujet du message: Re: Vangheluwe n'a pas le sentiment d'être un pédophile Publié: 17 Avr 2011, 12:26 |
|
|
|
Haut |
|
|
Tristana
|
Sujet du message: Re: Vangheluwe n'a pas le sentiment d'être un pédophile Publié: 17 Avr 2011, 13:16 |
|
|
|
Haut |
|
|
Olivia
|
Sujet du message: Re: Vangheluwe n'a pas le sentiment d'être un pédophile Publié: 17 Avr 2011, 21:39 |
|
|
|
Haut |
|
|
AnnaFek
|
Sujet du message: Re: Vangheluwe n'a pas le sentiment d'être un pédophile Publié: 17 Avr 2011, 21:44 |
|
|
Je vois que mon intervention suscite beaucoup de réactions Je cherche pas à lui trouver des excuses mais j'imagine qu'il pense ne pas être un pédophile parce qu'il n'est pas de ce genre "prédateur sexuelle" comme on a pu en lire les histoires dans les journaux.
|
|
Haut |
|
|
AnnaFek
|
Sujet du message: Re: Vangheluwe n'a pas le sentiment d'être un pédophile Publié: 17 Avr 2011, 21:44 |
|
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|