NEWS • BELGIQUE • FOOT ----------------------------------------------------------------- Les belges très critiques par rapport aux dépenses du staff des Diables. ----------------------------------------------------------------- Les goûts de luxes des membres de l'équipe nationale pose problème. La presse dévoile de nouveaux faits. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que se passe-t-il dans la tête du staff des Diables Rouges ? met le doigt sur un nouveau scandale dévoilé par la presse flamande. Il s'agit d'un voyage que le médecin de l'équipe nationale a fait à Londres. Il y a réservé un hôtel à près de 460 euros la nuit. Une facture qui peut donner des crampes à l'estomac ! Il faut y ajouter d'autres voyages du préparateur physique à coup de milliers d'euros et un service de taxi de luxe à 550 euros. Des dépenses inutiles et trop importantes alors qu'il est demandé à tous de faire des efforts au niveau du budget de l'Union Belge de foot.
La presse flamande ayant dévoilé des documents qui ont amené les scandales, les francophones imaginent des dossiers à charges ... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Depuis la nomination du francophone Marc Wilmots à la tête de l'équipe nationale, il est dit qu'il y a une petite rancune entre la presse flamande et les Diables. C'est en tout cas ce qui se dit dans le sud du pays. Les francophones soupçonnaient donc les flamands d'enquêter à charge contre les Diables Rouges. Le but serait de discréditer la direction de l'équipe nationale et son entraîneur. Des accusations que la presse flamande réfute en bloc. Elle insiste sur son impartialité totale dans ses dossiers et affirme traiter les sujets concernant les Diables comme n'importe quel autre sujet d'actualité.
Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas dans un complot vilain et sournois de la par de la presse nordique. Rien n'est construit ou inventé de toutes pièces. Les faits sont là et ne sont contestés par personne. Il y a en effet un problème sur les dépenses du staff des Diables Rouges. A la direction sportive du football belge d'agir en conséquence pour éviter ce genre de scandale à l'avenir. ----------------------------------------------------------------- Auteur : Marco Petrucci / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|