FRANCE - VOL ---------------------------------------------------------------------- Pour être un bon flic, il faut avoir les yeux bien ouverts. ----------------------------------------------------------------------------------- Des braqueurs ont été suivis à la trace par les policiers grâce aux pas qu'ils ont laissé dans la neige. ----------------------------------------------------------------------------------- C'est en Seine-Saint-Denis qu'un vol a eu lieu dans un commerce d'alimentation. Trois braqueurs, cagoulés et armés de couteaux, sont entrés et ont demandé la caisse avant de prendre la fuite à pied avec 3.000 euros en poche.
Deux des braqueurs se sont réfugiés dans les environs. Quand ils ont quitté le commerce qu'ils venaient de voler, il se sont directement rendu dans un pavillon tout proche. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont vite remarqué les traces de pas. C'est en suivant ces traces qu'ils sont arrivés à la porte du pavillon en question.
Pour ne pas risquer de compromettre l'interpellation, les policiers ont attendus, cachés, que les personnes sortent de l'habitation avant de les arrêter pour un "simple" contrôle. Les deux jeunes, âgés de 17 et 19 ans, avaient sur eux plus de 1.200 euros. Ils sont tous deux connus de la justice pour des faits similaires.
L'enquête et les interrogatoires sont en cours pour retrouver le troisième braqueur.
Source(s) Info : libération / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|