FAIT DIVERS - VIOLENCE ---------------------------------------------------------------------- Un homme, attaqué au marteau par des jeunes mineurs, est toujours entre la vie et la mort. ----------------------------------------------------------------------------------- La victime avait été la cible de deux jeunes de 15 et 16 ans. Ces derniers avaient attaqué un homme de 30 ans avec un marteau. ----------------------------------------------------------------------------------- On arrête plus la violence toujours plus sanglante. Ce qui choque, c'est la jeunesse des auteurs de ces faits. L'agression, qui s'est produite à Paris, met en scène deux jeunes de 15 et 16 ans. Ils se sont attaqués à un homme de 30 ans, pour une raison qui n'a pas été communiquée par la police. Un marteau entre les mains, ils ont frappé l'homme au visage, lui perforant la joue et la crane.
Les jeunes auteurs ont fini par voler le porte-feuilles avant de s'enfuir. Ils ont rapidement été interpelés par la police qui les a immédiatement arrêter. De sources proches de l'enquête, les deux jeunes étaient déjà connus pour des faits de violence. Toutefois, ici, le caractère "crapuleux" de cette agression est au dessus de ce qu'ils avaient fait jusque là.
La victime est en ce moment dans une situation jugée critique. Il se bat pour rester en vie. Les médecins n'osent pas trop se prononcer sur l'évolution de son état de santé.
Source(s) Info : le parisien / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|