|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Nadya
|
Sujet du message: Toulouse : Elle aurait jeté son bébé par la fenêtre Publié: 27 Aoû 2010, 06:30 |
|
|
FRANCE - DRAME ---------------------------------------------------------------------- Elle aurait jeté son bébé de deux semaines par la fenêtre. ----------------------------------------------------------------------------------- Selon les premiers éléments de l'enquête, relayés par les médias, la mère de 34 ans aurait tout bonnement jeté son bébé par la fenêtre de l'appartement. ----------------------------------------------------------------------------------- Fait divers dramatique dans la région de Toulouse. Une femme, mère d'une petite fille de deux semaines, aurait jeté son enfant par la fenêtre. A l'arrivée des pompiers, et après une chute de 20 mètres, le bébé n'aura pas survécu.
On ignore, pour le moment, les détails des circonstances du drame. Mais il est un fait que le bébé n'a pas pu se jeter seul, volontairement ou accidentellement. Un dossier a été ouvert par la justice et la mère est entendue par la police.
Source(s) Info : le figaro, afp / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|
Haut |
|
|
Philippe
|
Sujet du message: Re: Toulouse : Elle aurait jeté son bébé par la fenêtre Publié: 29 Aoû 2010, 10:29 |
|
|
On apprend plus la patience à nos enfants. Quand, à leur tour, ils deviennent parents, ils n'ont pas de patience. J'ignore ce qui a poussé cette femme à jeter son bébé (j'ignore même si elle l'a véritablement jeté puisque l'article ne nous en dit pas plus), mais j'imagine que si elle a fait ce geste, c'est parce qu'elle s'est sentie débordée par les évènements et qu'elle n'a pas été capable de faire preuve de patience.
|
|
Haut |
|
|
Zak
|
Sujet du message: Re: Toulouse : Elle aurait jeté son bébé par la fenêtre Publié: 30 Aoû 2010, 11:15 |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2010, 18:43 Messages: 99 Localisation: Belgique
|
Peut être de la patience oui, mais combinée avec de l'irresponsabilité. C'est pas facile d'être parents. Il faut aussi savoir demander de l'aide quand ça ne va pas. Je crois que les services de pédiatrie et de crèches n'insistent pas assez là dessus.
|
|
Haut |
|
|
Aliakis
|
Sujet du message: Re: Toulouse : Elle aurait jeté son bébé par la fenêtre Publié: 30 Aoû 2010, 23:09 |
|
|
DEUX SEMAINES ...
Si je compte bien ça nous fait quoi ? ... 5 jours en maternité ? Reste donc environ 10 jours. Si une mère n'est pas capable d'être patiente 10 jours même si l'enfant est difficile c'est grave. Pour moi, cette femme a un problème d'ordre psychologique ou psychiatrique. C'est pas possible autrement !
Il y a des parents qui vivent en permanence pendant des années avec des enfants malades, hyperactifs, handicapés, ... C'est moche mais c'est la vie. Et cette dame de Toulouse n'aurait pas tenu 10 petits jours ...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|