FRANCE - EDF----------------------------------------------------------------------Une facture de 96.450 euros à payer chez EDF.-----------------------------------------------------------------------------------
La victime de cette erreur, qui loge dans un 150m2 à Toulouse, a obtenu des excuses d'un responsable d'EDF qui promet un geste commercial.-----------------------------------------------------------------------------------
C'est bien une erreur de chiffres commise par EDF qui est à l'origine de cette farce. La victime, une Toulousaine, n'en n'aura en tout cas pas perdu son sens de l'humour. "Je ne vis pas à Versailles, ou chez Airbus" a-t-elle déclaré à la presse régionale. "A un moment, je me suis demandée si tout le village n'était pas branché chez moi", ajoute-t-elle.
Source Image : http://www.senegalcity.com/
Chez EDF, on a pas d'autres choix que de reconnaître la malheureuse erreur sans oublier de préciser, qu'avec près de 300.000 factures rédigées par mois, une erreur peut se glisser de temps à autre. Fort heureusement, ce sont des erreurs qui se remarquent facilement quand les chiffres sont impressionnants. Quand est-il de quelques Euros qui se glissent, eux aussi, par erreur dans une facture ... ?
Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org