NEWS • FRANCE • CRASH AIRBUS ----------------------------------------------------------------- Crash A320 : Les enquêteurs français travaillent toujours sur d'autres pistes. Des théories farfelues apparaissent aussi. ----------------------------------------------------------------- Même s'il est raisonnable de penser qu'Andreas Lubitz a délibérément crasher l'avion, l'enquête continue. Quand aux rumeurs, elles font leur chemin. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le rapport qui a été fait après la découverte de la boîte noire audio ne laisse que peu de doutes. Le CO-pilote aurait volontairement fait descendre l'avion de sorte à percuter les montagnes. Néanmoins, les enquêteurs français chargés de cette affaire sont sur d'autres pistes. On pense à un problème technique ou un malaise du CO-pilote.
Le fait est que rien ne prédisposait le CO-pilote à commettre ce que l'on doit appeler un suicide. D'après la police allemande, rien n'explique qu'il pouvait perdre à ce point la raison. Il avait des soucis psychologiques, mais était apparemment bien suivis pour cela. Reste une question importante ; S'il n'a pas volontairement fait écraser cet avion, pourquoi n'a-t-il répondu à personne lors de cette chute vertigineuse ? Entre le pilote qui semble avoir fait tout ce qu'il a pu pour défoncer la porte du cockpit, les appels incessants de la tour de contrôle et des avions environnant, le CO-pilote aurait du réagir. A partir de ce constat, les théories les plus folles voient le jour.
Le Co-pilote aurait été possédé par une force du mal d'une extrême violence. Un démon, peut-être le diable. Oui, c'est possible! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme pour les quelques avions qui ont disparus dans la nature ces dernières années, on peut tout imaginer sur ce qui s'est produit avec l'A320. Des théories complètement folles qui en font émerger une en particulier. Celle de la possession par un esprit malin. Si cette théorie est limite risible, elle fait son chemin dans les réseau sociaux. Un démon puissant, voir le diable en personne, se serait servis du CO-pilote comme d'un pantin. Un scénario digne des films d'horreur les plus pourris ...
Autre théorie ; l'hypnose. Le CO-pilote aurait été victime d'un hypnotiseur au grand pouvoir. Plus terre à terre, une hypothèse selon laquelle un missile aurait touché l'avion par erreur fait aussi son chemin. Ce missile serait parti de Californie. Pourquoi la Californie ? On en sait rien à vrai dire.
Vous pourrez facilement trouver d'autres suppositions sur la toile. Encore plus fort, vous pourrez vous-même en inventer une et la balancer sur votre réseau social en espérant qu'elle contribue à faire le buzz ... ----------------------------------------------------------------- Auteur : Marco Petrucci / Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|