ZOOM - DE FONTENAY ---------------------------------------------------------------------- Miss Nationale 2011 : la version parallèle de Miss France à la sauce De Fontenay. ----------------------------------------------------------------------------------- Si l'élection de Miss France se déroulera le 4 décembre, celle de Miss Nationale ce sera pour janvier avec Geneviève de Fontenay aux commandes. ----------------------------------------------------------------------------------- Comme vous le savez sans doute, il y a eu des désaccords entre Geneviève de Fontenay et la société propriétaire de l'entreprise Miss France ("Endemol"). La Geneviève nationale et sa collection de chapeaux avaient alors claqué la porte. Quelques semaines plus tard, on apprenait que Madame de Fontenay travaillait sur sa propre élection. Même si "Endemol" s'y était opposé, la justice n'a pas tenu compte des critiques de la société en permettant à Geneviève de Fontenay de produire sa propre marque de Miss.
Source Image : http://d.yimg.com/
Initialement prévu pour le 5 décembre 2010 (au lendemain des Miss France, donc), le concours se déroulera finalement en janvier 2011. Ce retard s'expliquerait par des soucis techniques au niveau de la retransmission télévisée qui se fera sur plus de 15 chaînes de télévision régionales de France. Mais ce n'est qu'un petit contre-temps. Geneviève de Fontenay veut sa revanche en faisant de l'ombre à Endemol. Elle y travaille depuis des mois.
Une chance de plus d'être sacrée plus jolie fille du pays.
Ormis le fait que de Fontenay se lance dans une croisade contre la société à qui elle a tourné le dos, c'est une chance supplémentaire pour une autre fille d'être l'image de la France. Toutes les conditions sont remplies pour faire de l'élection de Miss Nationale un vrai concours de Miss qui pourrait même être reconnu au niveau international. Seul bémol, en toute logique, il ne peut y avoir qu'une seule représentante pour un pays ... Du coup, Miss Nationale pourrait passer pour la Miss "bon marché" aux regards des autres nations. En France, on pourrait assister à la mise en place de deux camps. Celui des Miss France, représenté sans doute par des personnes ou des sociétés qui ont les moyens de se payer la présence de la Miss, et l'autre camp, qui, avec moins de moyens, aimeraient aussi se montrer avec l'une des plus jolies filles du pays.
[size=150][b][color=#6A7180]ZOOM[/color] - DE FONTENAY[/b][/size] [size=60]----------------------------------------------------------------------[/size] [color=#E3E1E1][size=250][b]Miss Nationale 2011 : la version parallèle de Miss France à la sauce De Fontenay.[/b][/size][/color] ----------------------------------------------------------------------------------- [color=#D98301][b]Si l'élection de Miss France se déroulera le 4 décembre, celle de Miss Nationale ce sera pour janvier avec Geneviève de Fontenay aux commandes.[/b][/color] ----------------------------------------------------------------------------------- [color=#CCCCCC]Comme vous le savez sans doute, il y a eu des désaccords entre Geneviève de Fontenay et la société propriétaire de l'entreprise Miss France ("Endemol"). La Geneviève nationale et sa collection de chapeaux avaient alors claqué la porte. Quelques semaines plus tard, on apprenait que Madame de Fontenay travaillait sur sa propre élection. Même si "Endemol" s'y était opposé, la justice n'a pas tenu compte des critiques de la société en permettant à Geneviève de Fontenay de produire sa propre marque de Miss.
[img]http://d.yimg.com/i/ng/ne/gala/20101110/16/2349565176-genevieve-de-fontenay-miss-nationale-devra-attendre-peut-etre.jpg[/img] [size=80][i]Source Image : http://d.yimg.com/[/i][/size]
Initialement prévu pour le 5 décembre 2010 (au lendemain des Miss France, donc), le concours se déroulera finalement en janvier 2011. Ce retard s'expliquerait par des soucis techniques au niveau de la retransmission télévisée qui se fera sur plus de 15 chaînes de télévision régionales de France. Mais ce n'est qu'un petit contre-temps. Geneviève de Fontenay veut sa revanche en faisant de l'ombre à Endemol. Elle y travaille depuis des mois.
[b]Une chance de plus d'être sacrée plus jolie fille du pays.[/b]
Ormis le fait que de Fontenay se lance dans une croisade contre la société à qui elle a tourné le dos, c'est une chance supplémentaire pour une autre fille d'être l'image de la France. Toutes les conditions sont remplies pour faire de l'élection de Miss Nationale un vrai concours de Miss qui pourrait même être reconnu au niveau international. Seul bémol, en toute logique, il ne peut y avoir qu'une seule représentante pour un pays ... Du coup, Miss Nationale pourrait passer pour la Miss "bon marché" aux regards des autres nations. En France, on pourrait assister à la mise en place de deux camps. Celui des Miss France, représenté sans doute par des personnes ou des sociétés qui ont les moyens de se payer la présence de la Miss, et l'autre camp, qui, avec moins de moyens, aimeraient aussi se montrer avec l'une des plus jolies filles du pays.[/color]
|