QUICK PICK - RELIGION ? ---------------------------------------------------------------------- Chanter Jésus pour se remplir les poches : c'est à la mode. ----------------------------------------------------------------------------------- On avait déjà droit aux "Prêtres", dont un seul des trois chanteurs est effectivement un religieux (parait-il ...) qui chantent quasi en boucle dans un clip diffusé sur TF1 ("il est né le divin enfant", ça vous parle ?). Aujourd'hui, alors que je regardais vaguement la télé d'un œil abruti par les pubs, une d'entre elles est venue me titiller les oreilles.
Ce ne sont plus des hommes mais des femmes qui chantent Dieu. En fait, ce sont des "sœurs". Produit sous le même label que Lady Gaga, il faut croire que les producteurs ne sont pas farouches en diversité.
Entre "Alleluia", "Dominus" et "Spiritus", ... tout y est pour un succès commercial, certes, mais béni de Dieu. Dans ces conditions, impossible de ne pas se procurer le fruit de la religion catholique chanté sur CD.
[size=150][b][color=#9A7180]QUICK PICK[/color] - RELIGION ?[/b][/size] [size=60]----------------------------------------------------------------------[/size] [color=#E3E1E1][size=200][b]Chanter Jésus pour se remplir les poches : c'est à la mode.[/b][/size][/color] ----------------------------------------------------------------------------------- [color=#CCCCCC]On avait déjà droit aux "Prêtres", dont un seul des trois chanteurs est effectivement un religieux (parait-il ...) qui chantent quasi en boucle dans un clip diffusé sur TF1 ("il est né le divin enfant", ça vous parle ?). Aujourd'hui, alors que je regardais vaguement la télé d'un œil abruti par les pubs, une d'entre elles est venue me titiller les oreilles.
Ce ne sont plus des hommes mais des femmes qui chantent Dieu. En fait, ce sont des "sœurs". Produit sous le même label que Lady Gaga, il faut croire que les producteurs ne sont pas farouches en diversité.
Entre "Alleluia", "Dominus" et "Spiritus", ... tout y est pour un succès commercial, certes, mais béni de Dieu. Dans ces conditions, impossible de ne pas se procurer le fruit de la religion catholique chanté sur CD. [/color]
|